Association GOSPEL TRIBE FRANCE
184, rue de Londres – 62300 LENS

Gospeltribefrance@gmail.com

Partir avec Gospel Tribe France

Procédure d'inscription

Si tu es encore mineur : il faut que tu aies 18 ans d'ici le premier jour de la mission, autrement on ne pourra malheureusement pas te prendre.

Á ce jour, pour des raisons administratives, nous n'emmenons pas de mineurs.

 

Pour s'inscrire :

1/ De ton côté il faut que : 

- tu remplisses un formulaire auquel tu accèderas via un lien un peu plus bas, qui nous permet de te connaitre davantage

- tu nous envoies une recommandation d'un responsable de ton église (à envoyer par mail à gospeltribefrance@gmail.com), qui nous donnera l'avis d'une personne qui te vois durant l'année

- tu te procures une carte européenne d'assurance maladie (simple demande à faire auprès de ta mutuelle). Cette carte est indispensable pour voyager avec nous

 

2/ Une fois ton formulaire et ta recommandation reçus, les organisateurs de la mission prendront contact avec toi pour valider ton inscription et te donner de plus amples informations. (Á savoir que nous nous réservons le droit de refuser un dossier). En cas de validation de ton inscription il te sera demandé de verser un acompte, correspondant à 25% du prix de la mission.

 

3/ Un mois avant le départ de la mission, il faudra verser le restant de la somme.

 

Pour le remplissage du formulaire :

Attention, une fois que tu auras commencé à le remplir et que tu le fermes avant d'aller au bout, tu perdras les données.

Pour les questions les plus longues, le mieux est de les rédiger dans un document WORD à part puis de faire un copier-coller.

 

Les pièces suivantes seront nécessaires pour répondre aux questions : 

 

- Passeport (carte d'identité si la mission est en France) - attention il doit être valable jusqu'au dernier jour de la mission !

- Carte vitale

Le prix

Une fois que nous aurons accepté ta candidature, tu devras payer la somme nécessaire à ta participation à la mission (le prix est indiqué dans l'onglet de la mission en question, il dépend de la durée et de la destination). ​

 

Nous sommes conscients que le prix de la mission peut être un véritable fardeau voire même un obstacle pour certains.

Nous t’encourageons à partager ton projet à ton église locale, déjà pour qu'ils prient pour toi, mais aussi parce que certaines églises proposent des bourses pour ce genre de projets. Il en est de même pour certaines mairies qui souhaitent soutenir des jeunes à s'engager humanitairement. Tu peux aussi solliciter des personnes autour de toi, si tu trouves suffisamment de donateurs, mêmes des sommes très modiques t'avanceront beaucoup ! 

Si malgré ces pistes le prix reste un vrai obstacle pour toi, n'hésite pas de nous contacter pour que nous puissions chercher une solution ensemble !

 

Finalement on veut vraiment t'encourager à prier et à faire confiance à Dieu pour ce domaine. Il nous a démontré bien des fois que ce n'est en rien un problème pour Lui. S’il veut que tu partes, il le rendra possible !

C'est bon ?

 

Tu es bien installé ?  Tes papiers d'identité et le reste trônent à côté de ton ordi ?

 

Alors GO !

 

On a hâte de te rencontrer !

Une Question ?
N'hésite pas à nous écrire